télécharger des musique gratuite

on peut télécharger des tas de truc beaucoup de musique mes aussi des logiciel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DBZ-cell

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 22
Localisation : France, le cateau , nord
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: DBZ-cell   Jeu 5 Juil - 12:43

Mais ce n'est pas tout : un autre monstre, Cell, apparaît comme par enchantement et absorbe toute l'énergie vitale des habitants des villes voisines. La traque commence, Petit Cœur (uni au Tout-Puissant) le retrouve et jauge sa puissance : il est bien plus puissant que les deux précédents cyborgs ! Pour le vaincre, Végéta et ses amis s'entraînent dans la salle du temps du palais céleste. Une journée à l'intérieur équivaut à une année terrestre. Revigorés, Végéta et Trunks du futur, encore lui, se font laminer par cette créature qui a réussi à absorber C17 et C18. Elle se transforme en un terrible guerrier et devient invincible ! Par pitié, elle permet à Végéta et ses troupes de s'enfuir et projette d'organiser un tournoi auquel participeront les plus grands lutteurs de tous les temps. Tous les défenseurs repartent dans la salle du temps pour progresser, y compris Sangoku, guéri grâce au médicament de Trunks. Le jour J arrive... Avant que la bataille ne débute, un champion d'arts martiaux assez comique, Hercule, défie Cell lui-même. Bien sûr, il n'est pas de taille et laisse la place à Sangoku. C'est incroyable mais notre grand champion abandonne.
Il pense que Sangohan, transformé en Super Guerrier grâce à ses multiples entraînements, est plus fort que lui. Il a raison ! Le fiston humilie Cell qui, dépité, tente de se suicider pour détruire la Terre. In extremis, Sangoku se télétransporte avec lui chez Kaïoh. Tout explose... Sangoku et Kaïoh meurent ! Trunks et Petit Cœur célèbrent la mort de Cell et pleurent celle de leur ami. Hélas, Cell n'est pas mort, il a survécu à son suicide. Pour fêter cela, il abat Trunks, ni plu ni moins ! Dans la foulée, il défait tous ses autres adversaires. Désormais, seul Sangohan peut sauver la mise... Après quelques échauffourées, les deux antagonistes en viennent aux mains puis au Kaméhaméha. Il ne faut pas moins de vingt minutes à Sangohan pour anéantir la créature de Géro... Grâce aux boules de cristal, les gens morts par la faute de Cell retrouvent la vie. Trunks retourne dans le futur et détruit les cyborgs de son époque. Ten Shin Han se retire pour vivre paisiblement. Sangoku reste dans le monde des morts car il sent que sa présence attire le mal. Les autres guerriers vaquent à leurs occupations habituelles, tout rentre dans l'ordre. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-day.keuf.net
 
DBZ-cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femto-Cell: chez Bouygues Telecom, bientôt ou pas?
» <@¿@> du 15 décembre : pelote réjection faucon crécell
» Un module Femto-Cell dans votre Bbox... ça vous interesse ?
» Gigabyte HD 5770 Silent Cell : Entièrement passive
» mon portable ne veut plus s'ouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
télécharger des musique gratuite :: Manga-
Sauter vers: